Aller au contenu principal

« Le pogo de la vie »

26 Mai 2010

Paris, rideaux ouverts sur soleil gris, parfum de café

Mais non, je n’avais pas disparu; je digérais les 3 semaines de festivités quasi non stop, clôturées de la plus jolie manière qui soit.

Et puis l’été est revenu, il me fallait donc bien lui rendre hommage, entre amis, au vert, et laisser le soleil mordiller généreusement mon corps repu de bonne chère et de grisants élixirs.

Et puis il est également des coups de la vie qui laissent sans mot; la douleur dans l’instant se hurle plus qu’elle ne s’écrit, se nourrit de questions sans fin. Au-delà de ma propre peine, qu’il est difficile de voir mes amis souffrir sans pouvoir leur être d’aucun secours.
Hey Papa ! Je compte sur toi pour l’accueillir comme tu sais si bien le faire, un cigare dans une main, un whisky dans l’autre, et une chanson sur les lèvres. Embrasse le pour moi.

Et toi là, qui tourbillonne, caresse et violente sans avertissement, t’as beau être jolie à croquer, j’ai beau t’aimer au-delà de mes tripes, t’es la plus belle salope que je connaisse.

Hey Bitch | Izia

No comments yet

Laisser un commentaire